The Brand Nation


Juin 2011- Mars 2013
THE BRAND NATION - agence 360° - cellule web

CHEF DE PROJET WEB 
    • Coordonner les projets Web au sein de l'agence en collaboration avec les équipes de developpeurs, rédacteurs, et graphistes.
  • Recommandations stratégiques évaluation de la faisabilité d’un projet et son adéquation avec la communication de l’entreprise.
  •  Rédaction de cahier des charges, briefs clients, briefs créa.
  • Mise en place de budget et planning de réalisation.
  • Suivi du projet puis bilan d'opérations. 
  • Expertise : étude positionnement, lancement de produit / marque, benchmarking, stratégie digitale (lancement de site, refonte de site, site d'activation de marque, lancement de  jeu-concours, argumentaires, réseaux sociaux)..



QUELQUES REFERENCES
- MARQUE : ELEPHANT / UNILEVER (food), QUICK (food), PISCINE 51 DE PASTIS / PERNOD (alcoolié)..  
- ACTIVATION : DOVE DANS LA PEAU / DOVE / UNILEVER (beauté)..  
- SERVICE : 123 RECRUTEMENT.com (recrutement), GDF SUEZ (groupe énergétique)..
- AGENCE : PEOPLE FROM DESIGN / GROUPE TBN (agence)..