SERVICE DE LA COMMUNICATION INTERNE ET MANAGÉRIALE
Agence Vente et Services Clients Sud-Ouest Atlantique
Cette unité est chargée de vendre par téléphone les produits et les services Orange auprès de la clientèle grand public : marché résidentiel et professionnel et assure le traitement des dossiers clients. Durant douze mois j’ai intégré le service de communication interne et managériale, un grand nombre de responsabilités m’ont été confiées avec une large autonomie. Le service est chargé de faire comprendre aux salariés les enjeux de la stratégie et des valeurs du groupe, d’améliorer le potentiel de prescription des salariés tout en rendant chaque salarié acteur de l’innovation et en développant la fierté d’appartenance à l’entreprise.
ASSISTANTE DE COMMUNICATION INTERNE ET MANAGÉRIALE
• Rédaction d’articles, d’interviews, reportages terrains
• Réalisation des supports de communication (fond et forme) : newsletters, affiches
• Mise en ligne d’articles sur l’intranet et administration du site
• Organisation de séminaires managers et de conférences téléphoniques
• Conception, administration, dépouillement et analyse d’audit interne de communication
• Organisation d’événements internes et suivi
• Rédaction livret d’accueil
• Organisation de jeux-concours internes.
Article magazine interne - Janvier 2008
Inauguration plateau téléphonique à Pau